F.A.Q - Mes moments à moi

Questions fréquemment posées

Pourquoi me faire accompagner ?

Parce qu’on a besoin d’un regard extérieur sur notre propre vie, on a besoin d’avoir des retours, de clarté, de prendre conscience de certaines choses.
Seule, il est olus difficiles de sortir de nos blocages (peurs, croyances, blessures…).
Te faire accompagner va alors te permettre de comprendre ton fonctionnement, de te libérer de tes croyances limitantes, de ne plus subir ta vie mais d’en reprendre les rênes, de ne pas te sentir seule sur ton chemin personnel…

Commet se déroule un accompagnement sur mesure?

Lors d’un entretien téléphonique, que tu peux réserver ici, nous échangeons sur ta situation et nous déterminons ensemble les objectifs à atteindre et la durée de l’accompagnement. Mon accompagnement va te permettre, à travers différentes étapes, d’aller d’un point A à un point B (le résultat attendu).

J’ai envie de me faire accompagner mais j’ai peur de ne pas y arriver. J’ai peur de ne pas être capable d’obtenir des résultats.

J’imagine que ce n’est pas la première fois que tu as cette peur d’échouer ? Cette peur est liée à l’inconnu du chemin qui t’attend. Elle traduit aussi certainement un manque de confiance en toi lié à des croyances comme “Je ne suis pas à la hauteur”, “Je ne suis pas capable”… Beaucoup de mes clientes avaient peur avant de se lancer, mais elles avaient en même temps tellement envie de passer à l’action et de changer leur histoire, qu’elles ont décidé de ne pas écouter leurs peurs. Aucune ne l’a regrétté. La seule question est « As-tu rééllement envie que je t’accompagne ? » et toi seule à la réponse.

J’ai vraiment envie de travailler avec toi mais je n’ai pas l’argent.

Si mon message résonne en toi, si tu sens que mon accompagnement est fait pour toi, je te propose de te poser comme obectif de financer ton accompagnement et de te poser une date pour le rejoindre dans ton agenda. Cela te permettra de mettre un plan d’action en place pour pouvoir financer ton accompagnement (vendre des objets, reporter ou limiter des dépenses, revenus supplémentaires que tu peux aller chercher…, il y a de nombreuses pistes à explorer). Si tu sens au plus profond de toi que c’est avec moi que tu veux travailler, tu sauras trouver les ressources, et la vie t’y aidera.
Attention, l’objectif n’est absolument pas de te mettre dans une situation financière difficile pour te faire accompagner.

Si tu es dans l’impossibilité de te faire accompagner pour le moment, tu peux rejoindre les Merveilleuses et amorcer les premiers changements pour améliorer ton bien-être et ton quotidien. Pour découvrir Merveilleusement Moi, c’est ici.

Je culpabilise à l’idée de dépenser cette somme. Je ne suis pas sûre d’arriver à assumer ça.

Cet accompagnement n’est pas une somme dépensée au hasard, ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres, c’est un investissement. Le meilleur insvestissement qui existe: un INVESTISSEMENT SUR TOI. Tu vas, peut-être pour la première fois, investir sur toi afin de trouver sérénité, épanouissement et sens à ta vie. C’est le plus bel investissement que tu puisses faire. Visualise un instant l’impact que va avoir cet investissement sur ta vie, sur tes proches ? Quel est le prix d’une telle transformation ?

Quel est le prix de ton accompagnement ?

Le prix de l’accompagnement individuel ORR va dépendre de la durée de l’accompagnement. Cette question est abordée lors de l’appel de clarté.
Le prix de l’accompagnement de groupe ORR évolue à mesure que mon programme s’améliore et que je gagne en expérience. Le prix sera également annoncé lors de l’appel de clarté afin de t’éviter de t’auto-saboter avec des  “Je ne peux pas investir sur moi cet argent car je ne n’ai pas les moyens” ‘Je ne pense pas être capable d’y arriver alors je ne vais pas dépenser cette somme”…

Est-il possible de régler en plusieurs fois ?

Il est possible de régler en plusieurs fois sans frais. Les mensualités seront établies lors de ta session de pré-accompagnement.

Est-ce que tu nous promets d’atteindre des résultats ?

Je m’engage avec toi, je te fournis des outils puissants, je t’accompagne avec coeur, respect et professionalisme, je te guide et je facilite ton chemin mais je ne peux pas faire le travail à ta place. T’engager pleinement dans ton développement personnel est ta responsabilité et tu es assez puissante pour y parvenir. 

Est-ce que je peux prendre de réfléchir avant de prendre la décision de me faire accompagner ?

Si tu savais le nombre de personnes qui ont fait ce choix et qui en attendant se sont trouvées des tonnes d’excuses pour ne pas passer à l’action. Elles voulaient attendre le bon moment et l’attendent encore… N’oublie pas qu’en continuant à avoir les mêmes actions tu obtiendras les mêmes résultats. N’attends pas que la peur parte car la peur fait partie du chemin.

Je sais déjà que ça ne fonctionnera pas pour moi

Alors oui, si c’est ce que tu crois, tu as raison, cela ne fonctionnera pas.
Pourquoi, car la vie donne toujours raison à nos croyances (c’est pour ça que se libérer des croyances limitantes est une partie de mon accompagnement).
La seule condition pour cet accompagnement fonctionne pour toi, c’est toi !
Si tu as envie que les choses changent, si tu as envie de t’engager envers toi-même, ce la fonctionnera. En revanche, si tu es dans le doute ou dans la peur, il vaut mieux que tu attendes avant de t’engager.

Quelle est ta formation ?

Je suis psyhologue et psychothérapeute. J’ai également une certification en psychologie positive.
Mes accompagenements sont un mélange de psychologie, de coaching (psychologie positive, développement personnel), de mentorat.
Comme je suis psychologue avant d’être coach, mon accompagnement te permet un travail d’ensemble. Nous travaillons alors sur le pourquoi (passé,blessures, croyances) et sur le comment (quels changements mettre en place pour se créer une vie sur mesure).

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus