Candidature programme de coaching "Estime de soi" - Mes moments à moi

Candidature programme de coaching “Estime de soi”

Par Amélie

Bonjour,
Avant de déposer ta candidature pour pouvoir bénéficier d’un appel gratuit de 45 minutes avec moi, lis attentivement ce message 😊
Cet entretien téléphonique gratuit n’est pas une séance de coaching gratuite. Cet échange a pour but de faire le point sur ta situation et de voir comment mon programme d’accompagnement peut t’aider à atteindre tes objectifs, à te réaliser et à libérer la femme extraordinaire qui est en toi. Durant cet appel, je serai à ton écoute pour clarifier tes besoins et tes objectifs et nous déterminerons si nous pouvons travailler ensemble.
Je réserve ces entretiens téléphoniques aux femmes qui sont motivées et prêtes à investir MAINTENANT dans mon programme d’accompagnement haut de gamme qui te permet de retrouver une haute estime de toi et de reprendre le contrôle de ta vie.
Je ne travaille qu’avec un nombre limité de clientes chaque mois.

Pour déposer ta candidature :

1- Réserve un créneau qui te convient (prévois entre 45minutes et une heure pour notre échange). Tu seras ensuite redirigée vers un questionnaire.
2- Réponds aux questions et tu recevras une confirmation de réservation (le rendez-vous sera automatiquement annulé si le questionnaire n’est pas complet).
3- Tu recevras une confirmation de réservation.
4- Si je ne suis pas en mesure de donner une suite favorable à ta candidature, tu recevras un mail t’en informant. Ce mail pourra contenir des liens vers des ressources plus adaptées à ta situation.

Si tu ne reçois pas ce mail défavorable, cela signifie que ton rendez-vous est bien validé. Je t’appelerai alors je jour J et à l’heure précise que tu as choisi.

Au plaisir d’échanger avec toi,

Amélie

Etape 1 – Choisis l’horaire qui te convient pour programmer ton entretien téléphonique avec moi

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus